Transport de marchandises : le Groupe ABSKILL investit dans de nouveaux camions porteurs

Six nouveaux porteurs Renault T360 CV sont en cours de livraison dans les centres ABSKILL situés dans le sud de la France. Ces nouveaux véhicules apportent de nombreuses nouveautés pour renforcer la qualité de nos formations. Visite guidée de ces nouveaux camions.

Publié le 24/04/2023

Un nouveau poste de conduite

Ces nouveaux porteurs intègrent des nouveautés pour améliorer l’expérience de conduite et faciliter l’apprentissage.

Poste de conduite Porteur ABSKILL

Ainsi les apprenants disposent d’un poste de conduite doté d’une colonne de direction articulée en 2 points permettant un réglage du volant type « Scania ». Les sièges arrières de la cabine deviennent individuels avec des ceintures à 3 points. Enfin, le formateur est lui doté d’un siège suspendu et réglable.Siège formateur porteur ABSKILL

Des équipements de sécurité améliorés

Ces véhicules porteurs du transport de marchandises sont dotés également de nouvelles barres anti-encastrement conformes à la réglementation R58-03. Ces dernières sont désormais plus solides et plus lourdes. Ces nouveaux camions sont aussi équipés d’un bandeau LED qui s’allume automatiquement à l’arrière afin de garantir une visibilité optimale sur la route.

Barre anti-encastrement porteur ABSKILL

Des véhicules dédiés à la formation au transport de marchandises

Ces porteurs sont équipés pour répondre au mieux aux nouveaux besoins des entreprises. Ils seront disponibles pour nos formations du transport comme le Titre Professionnel de Conducteur du Transport de Marchandises sur Porteur.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser :